Apprendre à connaître les voitures hybrides Ford et leurs avantages novateurs distinctifs.

Ford a toujours été un nom de marque synonyme d’excellence, d’innovation et de dévouement, et c’est vraiment un nom de marque américain. L’un des plus grands acteurs de l’industrie automobile, Ford n’a jamais manqué de fournir à la population américaine et au monde entier des véhicules de pointe qui répondent à tous les besoins.

Avec les préoccupations environnementales croissantes, et pas seulement aux États-Unis, Ford a rejoint le mouvement hybride et a créé sa propre carte hybride. Il est bien connu que les Américains adorent l’espace et la puissance qu’offrent les SUV, et avec l’encombrement des berlines hybrides par les voitures hybrides de fabrication japonaise, Ford a décidé d’infuser sa technologie hybride dans un véhicule qu’ils savent que de nombreux Américains adopteront, un SUV hybride (Sports Utility Vehicle) sous la forme du Ford Escape Hybrid.

Le Ford Escape Hybrid a été présenté pour la première fois en 2004 et est un SUV compact fonctionnant au gaz et à l’électricité. La demande des consommateurs pour le Ford Escape Hybrid est devenue forte, ce qui a incité Ford à produire davantage de ce SUV économe en carburant.

Pour éviter tout problème juridique, Ford a conclu un accord avec Toyota pour utiliser une partie de la technologie hybride brevetée précédemment utilisée dans la Toyota Prius, qui connaît un grand succès. En 2006, le système hybride utilisé par Ford est reconnu comme l’une des technologies les plus avancées. Le Ford Escape Hybrid est désormais disponible en tant que véhicule entièrement hybride. Il utilise différentes combinaisons de puissance qui s’adaptent au style de conduite pour conserver plus de puissance et atteindre un potentiel et une efficacité maximum en termes de performance. Par rapport à la Ford Escape classique alimentée en essence, elle offre les mêmes performances et le même confort tout en consommant moins de carburant.

Outre la Ford escape hybride, Ford a également lancé un autre SUV hybride sous l’une de ses marques, Mercury. Le Mercury Mariner présente de nombreuses similitudes avec le Ford Escape Hybrid et son petit frère, le Mazda Tribute Hybrid, qui sera bientôt commercialisé. Ford prévoit de poursuivre le développement de sa gamme de SUV hybrides en se concentrant sur ce segment, mais n’écarte pas le segment des berlines hybrides et prévoit d’introduire des berlines hybrides à l’avenir.

La table de recherche et de conception de Ford est maintenant débordante de projets visant à renforcer la prise de conscience et les préoccupations en matière d’environnement et s’est engagée à fournir davantage de véhicules à alimentation alternative, car elle considère que c’est l’avenir. En effet, les voitures hybrides offrent de nombreux avantages et bénéfices qui ne répondent pas seulement aux problèmes environnementaux mais aussi aux besoins des consommateurs.

Avec une voiture hybride Ford, vous remarquerez rapidement que vous ferez moins d’arrêts au stand pour faire le plein, car vous pourrez parcourir plus de kilomètres avec un gallon. Avec l’escalade constante des prix du carburant, ce changement est le bienvenu. Vous remarquerez également la réduction significative des bruits émis par le moteur. De plus, certains États offrent des remises fiscales à l’achat de véhicules hybrides, ce qui se traduit par des économies supplémentaires en banque.

Ford a maintenant plus d’une centaine de brevets en instance pour développer davantage sa technologie hybride. Tous sont susceptibles d’améliorer notre vie. Avec les véhicules hybrides Ford, vous bénéficiez du même confort, des mêmes performances et du même espace, mais avec moins d’émissions de gaz et moins de dépenses d’essence. Vous en avez vraiment pour votre argent et vous aidez en même temps notre environnement.